J'me présente donc !

Publié le par kaena81

Salut tout le monde !

"Hein ?? Mais qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ?! :-o"
Et oui, j'me suis enfin décidée à faire un blog...Moi qui avait juré de ne jamais en faire :s.
Non, on ne m'y a pas poussé, c'est moi qui l'ai décidé. Dans 2 semaines, je pars en Angleterre et j'avais prévu d'écrire mes péripéties dans un petit carnet mais finalement, un blog, c'est beaucoup plus amusant ;) !

Qui suis-je ?
Une ancienne étudiante de lettres modernes recyclée (mais très motivée !) en tant que jeune fille au pair en Angleterre.
Je m'appelle Marine, j'ai 20 ans et...je suis une fan incontestée du film d'animation 3D Kaena la prophétie...au point d'en faire un site quand même --> http://kaena81.free.fr/

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Cool je suis content de pouvoir mettre un visage sur un pseudo.  Très content de pouvoir lire des infos sur ton expérience en tant que jeune fille au pair...Continue comme ça à nous donner des nouvelles et n'hésite pas à nous donner plus de nouvelles.Galaad Funkyspirit.
Répondre
K
Et oui je sais et j'en suis desolee mais comme je peux pas avoir le net sur mon ordi, je peux pas poster de photos et j'ai pas trop le temps d'ecrire dans la journee ! Mais tu as raison, pas de nouvelles : bonnes nouvelles ;), la famille est adorable avec moi !<br /> Bisous miss.
Répondre
B
bais alors marine ? raconte nous ta premiere semaine !!!! <br /> lol<br /> bonjour quand même ! bon comme on dit pas de nouvelles bonne nouvelles ...<br />  <br /> bisous<br /> lydie
Répondre