Enfin une news : 2 semaines apres mon arrivee !

Publié le par kaena81

Me revoila ! Bon, je poste une news vite fait de peur qu'on me supprime mon blog. Cela fait deja 2 semaines que je suis en Angleterre et ca se passe plutot bien. J'ai une famille adorable avec moi, les parents comme les enfants. Ce week-end, j'ai ete a Southampton faire du shopping dans l'immense centre commercial qu'est le West Quay. Mon magasin favori : Fat Face. Bon les prix ne sont pas du tout interessants mais je me suis rendu compte que c'est partout pareil ! Et puis "Oh misere", les tailles ne sont pas les memes. Et j'avais pas de grille de correspondance avec moi forcemment...Dimanche, on a recu les grands-parents a midi. Resultat : on a fini de manger a 15h30. Puis aprem : balade en pleine campagne avec un paysage digne des films britanniques romantico-dramatiques tels que Orgueil et prejuges ou Raisons et sentiments. Dimanche dernier, on a fait de la voile (car ils ont un voilier) pour rejoindre Isle of Wight. J'aurais bien eu besoin d'un cache oreille :s. Mercredi, je vais pour la seconde fois prendre des cours d'anglais pour etrangers a la Winchester School of English. Je suis aussi sur la liste d'attente de l'universite et d'une autre ecole pour Janvier. Ce sera gratuit et les cours se suivront. Mercredi soir dernier, j'ai ete a l'Alliance Francaise. C'etait une sorte de conference pour les anglais voulant apprendre le francais. C'etait interessant mais yavait surtout des vieux :(. La premiere semaine, j'ai assiste a 2 reprises a la comedie musicale Bugsy Malone qui s'est deroulee dans l'ecole ou enseigne la mere de ma famille d'accueil. C'est une prof de musique et pour l'occasion, elle jouait du piano. Je peux vous dire que je suis maintenant fan de Bugsy Malone et apres les representations, j'ai vu le film avec la petite Jodie Foster en Tallulah. J'ai aussi vu un autre film sympa : Fast & Furious : Tokyo Drift. J'aime de plus en plus le Japon :).

Publié dans kaena-aupair

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Marine! J'ai vu l'adresse de ton blog sur msn alors j'en ai profité pour venir y faire un petit tour. J'espère que tout se passe bien et que la France va pas trop te manquer. Dévalise pas tous les magasins non plus!<br /> A bientôt , gros bisous.
Répondre