Ce week-end

Publié le par kaena81

Vendredi soir, on est alle entre filles au Christmas Bazaar a l'ecole ou travaille la mere. Elle y donnait un petit concert avec ses eleves pendant que d'autres vendaient leurs vieux jouets. On a achete quelques trucs, ca valait le coup.

Samedi, shopping a Southampton (encore !). Resultat des courses : une mug non officielle de Johnny Depp, la BO de Bugsy Malone et la nouvelle de Nightmare Before Christmas avec la chanson de Marilyn Manson entres autres. Puis d'autres petites bricoles...

Dimanche, j'ai fait un tour en ville avec la petite et j'ai achete un "Christmas hat" avec des lumieres qui clignotent lol. Je crois que j'ai une touche avec le vendeur du magasin de fournitures donc du coup j'y retourne demain acheter un taille crayon, jeudi une regle, etc...et on verra lol.

Publié dans kaena-aupair

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article