Les cours d'anglais

Publié le par kaena81

Cet aprem, je retourne en cours pour la 4eme fois seulement. Et oui, c'est cher et ya pas toujours de la place ! Je vais peut-etre rencontrer une au pair francaise de la meme agence que moi et qui habite a Chandlers Ford. Mercredi dernier, j'ai rencontre par hasard une au pair francaise dans les couloirs de l'ecole. C'est cool, je commence enfin a rencontrer du monde !

Les cours sont plutot sympa meme si j'ai un peu de mal. La semaine derniere par exemple, on devait reproduire en dessinant la photo que l'autre avait dans ses mains. On n'avait pas le droit de regarder, juste de poser des questions. Ca nous a fait travailler les mots back, down, off, on... qui suivent certains verbes d'action. Jeudi dernier, on a regarde un passage du 1er episode de la 5e saison d'Alias. On etait par groupe de 3 et chacun son tour on regardait 30 seconde de l'episode sans le son. On s'est relaye plusieurs fois et a chaque fois, l'autre devait raconter ce qu'il avait vu. On a ensuite vu l'extrait avec le son pour voir si on avait tout bien compris. Dans notre groupe, on s'est pas trop mal debrouille !

Publié dans kaena-aupair

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article